BLE Radio recrute !

La Rédaction/ décembre 2, 2016/ 0 comments

Dans le cadre du lancement de sa web-radio d’ici la fin de l’année, le Groupe BLE Lorraine recherche un(e) Responsable technique (son, vidéo, câblage).

La création de cette nouvelle radio de proximité en Lorraine s’inscrit dans la stratégie de développement et de diversification du Groupe BLE Lorraine. Elle proposera un programme varié d’informations locales et régionales, d’émissions, de sports et de musiques.

Afin de mener à bien ce projet, nous recherchons une personne motivée, rigoureuse et compétente dans les domaines radiophonique, électronique et multimédia. En tant que Responsable technique de la radio, vous participerez à la définition de la solution technique (coût, délai, qualité) et au choix du matériel et du logiciel en étant force de proposition. Vous aurez également en charge la mise en place des équipements retenus dans le studio de radio. Vous devrez enfin assurer la maintenance et serez garant du bon fonctionnement technique des installations.

Vous êtes amoureux de la Lorraine, passionné par le monde des médias et la radio en particulier ?

Nous vous proposons une expérience professionnalisante au sein d’une équipe motivée entièrement animée par des bénévoles.

Premier média et think tank indépendant de Lorraine, le Groupe BLE Lorraine rassemble plusieurs sites et plateformes sur internet. Il publie régulièrement des articles, des études et des idées pour faire avancer la Lorraine.

Exercez votre talent et valorisez votre passion dans un cadre associatif !

En donnant de leur temps libre pour aider les autres et soutenir des projets, les bénévoles font vivre les associations. En Lorraine, près de 500 000 personnes sont engagées dans une association. Rejoignez-nous !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et pour postuler : contact[a]blelorraine.fr (remplacer [a] par @).

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*