Nouvelles émissions musicales sur BLE Radio

Thomas RIBOULET/ mars 25, 2021/ 0 comments

En partenariat avec l’association Musicojardin, située à Chesny, près de Metz, deux nouvelles émissions musicales sont diffusées sur BLE Radio depuis quelques semaines. Il s’agit de Parfums d’Etoiles et d’Etoiles de Nuit. Toutes deux sont animées par Zed.

Programmée tous les mardis à 20h, Parfums d’Etoiles propose des découvertes musicales et culturelles autour des musiques que l’on aime, ainsi que des chroniques sur des contes et de la poésie. Pour humer les parfums des étoiles et s’évader.

étoiles

Tous les mercredis à 23 heures, Etoiles de Nuit accompagne quant à elle en douceur vos nuits et vos soirées au coin du feu avec une programmation musicale apaisée. Pour se relaxer avec quelques étoiles dans les yeux et du calme dans les oreilles.

Association à but non lucratif, Musicojardin vise à promouvoir le spectacle vivant sous toutes ses formes et à diffuser la création artistique auprès de tous les publics. L’idée est ainsi de faciliter la socialisation à travers l’expression artistique. Elle dispose également de sa propre radio, à savoir Radio Théïa.

Vous pouvez suivre l’actualité de l’association Musicojardin sur la page Facebook de Radio Théïa et soutenir ses projets sur cette plateforme.

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*